annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème pour les paiements

ludi59820
Non applicable

bonjour,

j'ai obtenu un objet (montre playboy) mais je n'arrive a payé vu ke je n'ai pas paypal et le vendeur parle anglais je n'y comprend rien je voudrai payé par un autre moyen pouvez vous m'indiquer la démarche à suivre svp

merci d'avance

ludi59820

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Et des montres envoyées en lettre de chine ....

des montres playboy en chine à 7,50 et 5,00 euros ...!99% de chance qu'elles soient fausses ou de qualité plus que médiocre !

Pas d'autres possibilités que de payer par paypal , avec le risque de payer des frais de douane (30% du total (montre + frais de port) , de voir les montres confisquées avec une forte amende pour achat de contrefaçons

EN plus pour acheter à l'étranger il faut au minimum comprendre un peu la langue du pays , comment vas-tu faire si elles n'arrivent pas pour savoir si elles ont été envoyées ? et le SAV ? En chine on peut communiquer en general en anglais , on peut apprendre rapidement un minimum d'anglais pour comprendre les annonces , mais même moi , qui me debrouille pas trop mal en anglais , je dois demander à ma fille de me traduire certains messages (elle vit aux USA , professeur de langue ..)

Quand aux traducteurs c'est parfait pour rire un peu .... !

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles