annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

problème pour poser une enchère

voici le message qui s'affiche sur mon ordi lorsque je veux poser une enchère sur un objet.. il faut noter que je n'ai aucune enchère en cours . comment faire

Afin de garantir la sécurité des transactions sur eBay, nous limitons le nombre d'objets pouvant être achetés ou vendus simultanément par un même compte. Ces limites variables sont définies en fonction de votre précédente activité sur le site et de vos performances globales.

Pour l'instant, votre compte a atteint le nombre maximum d'enchères et d'achats autorisé. Ces limites peuvent toutefois être élevées si vous nous fournissez des informations complémentaires qui seront utilisées à des fins de vérification. Nous vous remercions de votre compréhension.

Augmentez votre limite en confirmant vos informations personnelles via la Vérification PayPal.
{e72075-237520x}

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @sultane13 

On ne peut pas faire + que ce qui vous est demandé dans le message que vous avez transcrit ici------>

"Augmentez votre limite en confirmant vos informations personnelles via la Vérification PayPal."

Faites cette vérifiation et tout ira bien...  en allant directement sur votre compte paypal ( et non en utilisant le lien qui vous est donné... par prudence)

😉

Poser une question à la communauté