annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

procédure de litige ?

Bonjour à tous,
J'ai engagé une procédure de litige suite à l'achat d'un pull imméttable qui ne correspondait absolument pas à sa description et pour lequel la vendeuse ne répondait à aucun de mes mails.
A la suite de l'ouverture de ce litige, la vendeuse a répondu dans les 10 jours comme il lui était demandé, puisque le vendeur dispose de 10 jours pour répondre. Elle a fait une réponse bateau en disant qu'elle ne reconnaissait pas mon grief mais qu'elle souhaitait que nous puissions trouver une fin satisfaisante...(mais sans en proposer aucune !). Elle a donc, soit disant, montré sa bonne volonté, et depuis, plus rien... comme il fallait s'y attendre, puisque rien n'oblige le vendeur à poursuivre la communication avec l'acheteur.
Je vois dans les explications concernant les litiges, qu'il faut clore celui-ci dans les 90 jours suivant la date de la transaction et que si le litige n'est pas résolu, notre interlocuteur est signalé à l'équipe "réglements et sécurité" d'Ebay.
Si, par contre, on ne clôture pas le litige dans les 90 jours, il est clos automatiquement et l'interlocuteur n'est pas signalé à l'équipe "réglements et sécurité" d'Ebay.
Dois-je donc clore un litige qui n'est pas résolu ?
Et qu'implique ce signalement à l'équipe "réglements et sécurité" d'Ebay ?
J'ai bien peur que cela ne change pas grand-chose à mon problème !
Merci d'avance pour vos réponses.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonsoir,

Ne pouvez-vous pas proposer quelquechose dans le gestionnaire de litige ou demander qu'est-ce que votre vendeur propose pour comme il l'écrit "trouver une fin satisfaisante" ?
Et si rien n'est possible, vous cloturerez et...vous...évalurez.

Cordialement