annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

procedure d achat bizarre ?

bonjour a tous, nouveau sur ebay, je suis sur le point d acheter un produit et le vendeur me dit que la procedure sera la suivante :
- selon lui, une fois que l on s est mis d accord sur le moyen de paiement( il parle de remboursement et je ne pense pas qu il parle de contre remboursement vu ce qu il me dit par la suite), il envoit le produit . entre temps, je dois envoyer l argent sur un compte bloqué d ebay. une fois que j ai recu l objet, il me dit j ai 14 jours pour vérifier pour que tout fonctionne parfaitement. si je suis satisfait, j envois un mail a ebay pour confirmer le paiement. si c est le contraire, je lui renvois le produit et demande a ebay de me rembourser. 
plusieurs questions :
1. est ce une procedure qui existe et correspond elle a celle du contre remboursement
2. j ai des amis qui, sans donner leur accord ont perdu leur argent ( compte bloquésoit disant) !!! alors est il vraiment possible de faire comme il dit ... ?? et de quel compte parle t il ?

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

le "produit " est une voiture ? Il l'envoie en colissimo et si tu ne l'aimes pas tu la remet dans le paquet ...?!!
enfin ...!
Si tu vendais ce produit , tu l'enverrais a quelqu"un que tu ne connais pas pour qu'il l'essaie et eventuellement te la renvoies ... voyons ... !!
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles