annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

profil 0

laurevictor
Non applicable
Bonjour, Je suis étonnée par la recrudescence de profil 0 qui enchérissent sur les objets que je souhaite acheter. Cela ne m'est pas arrivé pour les objets que j'ai mis en vente. Est-ce-que certains vendeurs n'ont pas deux pseudos dont un avec un profil 0 qui leurs servent à faire monter les enchères des objets qu'ils vendent ? Je vous remercie de votre réponse, car j'aimerais bien savoir. Laure

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

aleclana
Non applicable

bonsoir

je suis tout a fais d'accord sur le faite que certain vendeur on plusieurs pseudo et qu'ils enchérissent eux meme

en ce moment il y a un vendeur qui vend des balancelles a 1 euro et bizarrement il y a pleins de profils 0 qui encherissent jusqu'a 25 euros  et ses meme profils 0 enchérissent sur toutes les balancelles du vendeur c'est fou!!!!!

mais bien décidée a ne pas me laisser faire je lui ai envoyé un mail pour lui dire que j'avais compris son petit jeu

sa m'enerve ils n'a qu'a les mettre a 25 euros de depart il les vendrait surement sa reste pas cher!!!!

cordialement

bonjour,

je suis comme vous et je pense que certains vendeurs s'inscrivent avec un autre pseudo ce qui leur permet de faire monter les enchères sur l'objet qu'ils veulent vendre.C'est tout a fait anormal et désormais je me refuse a mettre une enchère sur un objet quand je vois un enchérisseur (profil0) sur cet objet et que son inscription  est tout à fait récente. Le vendeur n'a qu'à mettre un prix de réserve !!!! A bon entendeur salut !!!!!

Bonsoir Je n'ai vu que quelques profils 0 sur tes enchères du dernier mois. Rien de bien de bien surprenant et tout me semble très clair. Cordialement
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles