annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

prrobleme concernant une vente

homer6644
Non applicable

BONJOUR j ai remporte 1 enchere mais quand j ai demande la facture au vendeur celle ci ne correspondais pas a celle de l annoce je lui est signalez  2 fois il as change mais les frais d envoi reste plus eleves que ceux annoncés

Le vendeur me dis qu il sait trompé dans l annonce et que en gros je n es pas le choix 2 jours plus tard nouvelle surprise je recois un mail m indiquant que le vendeur a remis l objet en vente !En avez t il le droit ? Je le voulais moi cet objet mais au prix indique que faire ? merci

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

123-cvendu
Non applicable

bonjour

premierement vous ouvrez un litige directement

deuxiémement vous le signaler à ebay pour non respect des reglement de vente.

rien de plus, rien de moins. 

fos95
Non applicable

Un conseil, vérifiez tout d'abord le palmares d'évaluations du vendeur pour vous permettre d'apprécier son honorabilité ( ce que je suppose vous avez fait avant d'introduire votre enchère ? !

S'agissant d'un vendeur a transactions multiples ( >10 ) et bénéficiant d'un taux voisin de 100%, son attitude est consécutive a une méprise, quiproquo, ... je suppose ! Un dialogue constructif devrait vous permettre alors d'obtenir  rapidement la tenue de ses engagements, a savoir le montant des frais affichés ! S'il a commis une erreur, eh bien qu'il l'assume tout simplement !

S'agissant d'un Ebayeur a score d'évaluation douteux (<90%) c'est un habitué des litiges,  voire de l'arnaque ! Sommez le tout simplement sous contrainte de temps (48h) en le prévenant que vous introduisez un litige au niveau d'Ebay avec risque d'évaluation négative ! Alors le bon sens l'emportera peut etre et obtiendrez vous satisfaction sous cette double menace !

Réponses (0)

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles