le 13-12-2007 17:50
J ai remporte une enchere pour un jouet le vendeur as exigez des frais d envoi superieur a ceux de son annonce Comme je voulais vraiment le jouet j ai accepte et je lui est envoye le cheque Mais entre temps le vendeur a remis l objet en vente !!E rien a faire il ne veux pas m envoyez mon colis normal la 2 fois il l as revendu plus cher! que faire?
J ai plus qu as faire opposition sur mon cheque et paye les frais et plus qu as faire une croix sur le jouet promis en cadeau ? c est a etre degoutez d achetez sur ebay et bien sur on peut rien faire on ne peu pas obligez un vendeur a vous vendre son produit suffit donc si l enchere ne vou conviens pas de dire a l acheteur d allez se faire v..... Et de remettre l objet en vente jusqu a ce que l enchere convienne au vendeur ? Je suis vraiment verte de voir des gens avec un tel comportement et que je ne puisse rien faire des conseils mis a part qu j aurais pas du faire confiance a un nouveau vendeur ? Si vous avez quelque chose a me proposez pour m aidez merci
le probleme c'est qu'il n'y a ps de protection des acheteurs , donc tu peux ouvrir un litige amis s'il ne te rembourse pas , tu ne peux rien . A part lui mettre une négative mais comme c'est dejà fait ... ça va être difficile de negocier ...!
S'il te met une negative , fais un suivi