le 03-12-2007 22:31
ce n'est pourtant pas compliqué :
Le premier encherisseur a mis d'emblée un prix maximum , (par exemple , 500 euros ...) , tant que ce prix ne sera pas dépassé , à chaque fois qu'un autre encherisseur mettra une enchère moins haute , il sera immediatement depassé par celui qui a encheri en premier ...
Quand je vois cela , (je mets une enchère et elle est immedaitement depassée ,) je n'encheris plus , j'attends la fin de l'enchère et là je mets mon prix maximum à quelques secondes de la fin , sauf si le prix est dejà trop haut , auquel cas je n'encheris pas ....
Bonsoir,
Effectivement, j'ai vu ça aussi. Je vous conseille une marche à suivre dans toute occasion où vous sentez du louche, c'est d'envoyer un message au vendeur pour des détails en plus de l'annonce, c'est très instructif d'analyser sa réponse, à plusieurs niveaux, ensuite vous pouvez décider si oui ou non vous enchérissez, s'il y a encore un doute, un deuxième message le lèvera. C'est lui qui tire les ficelles de l'enchère, il peut se faire aider par des copains, faites le tour des profils des enchérisseurs, de leurs façons de faire, on trouve plein de choses.
Il faut établir votre stratégie d'enchères.
bonsoir ,
je n'ai pas forcement de reponse concrete mais j'ai deja rencontre ce probleme chez un vendeur allemand louche !!!!
mais malheureusement pas possible de verifiez ils sont plus malins que nous, mais peut etre est ce le hazard ....A SUIVRE
bon courage et bonne continuation sur ebay
Bonsoir
Rien de bien particulier : les enchères sont automatiques.
Un peu de lecture te fera du bien
http://pages.ebay.fr/help/buy/proxy-bidding.html
Cordialement