annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

robe mal cousue devait être refaite, mais toujours pas reçue...

nefertysa
Non applicable
Suite à l'achat en Chine d'une robe sur mesure, je la reçois avec l'équivalent d'une traîne devant, photo à l'appui j'en informe le vendeur. Il stipule que la robe a été vérifiée trois fois à chaque étape et que l'erreur devait venir de mes mesures... 

Après plusieurs échanges j'ouvre un dossier paypal et rappelle les mesures envoyées qui étaient correctes, le vendeur m'indique par mail qu'avec les frais de port il est inutile de lui renvoyer la robe et me demande une participation de 50 euros pour participer aux dits frais, pour m'en renvoyer une autre rapidement. Je n'accepte pas,  ayant payé la robe 109 euros. 

Il accepte donc de m'en refaire une autre sans frais supplémentaire.

Le dossier se clos automatiquement sous paypal. A ce jour, il prétend m'avoir envoyer la robe mais qu'elle lui serait revenue faute d'avoir été récupérée en France. Sauf qu'avec les délais, son discours ne tient pas. Ma demande de connaître le n° d'envoi reste sans réponse...

J'ai signaler la situation au service Paypal qui ne peut plus rien faire. Le dossier étant clos.

Je ne peux plus laisser d'évaluation l'achat datant de mai. Ainsi le vendeur s'en tire à bon compte. Moi avec une robe de 109 euros que je dois faire reprendre pour pouvoir l'utiliser.

Comment faire pour signaler cet abus que je peux prouver par les échanges de mails et dates de chaque fait. Que puis-je espérer comme action à l'encontre du vendeur qui de toute façon ne me répond plus ?

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

ahhhhhhhhhhhhhhh


si vous étiez venue voir sur le forum les 1000 plaintes en ce sens , vous auriez acheté ...en FRANCE .... chez TA*I  !!!!!
avec garantie et meilleure qualité !


AUCUN RECOURS  !!!  litige clos ne peut plus entrainer de plainte ....surtout envers un vendeur asiatique !!!!

Dans ces cas là , on se sent ....bridé !!!


PHILIPPE


Réponses (1)

Réponses (1)

Quand on le dit ....!