annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une annulation d'achat

bonjour,
en voulant rendre un service à un ami, j'ai voulu acheter un vélo mais mon ami s'est rétracté et en fait, ne veut pas l'acheter... comment dois-je faire? je ne peux pas acheter le vélo pour moi et mon ami ne le veut pas alors que j'ai remporté l'objet (pour lui)en achat immédiat...j'ai écrit au vendeur mais il ne m'a pas encore répondu, dois-je m'arranger directement avec lui ou existe t'il des pages spéciales sur le site?merci de votre aide ..à bientôt

Solutions approuvées (0)

Réponses (4)

Réponses (4)

Aaaah l'insudesonpleingrétite est une véritable calamité, contagieuse...
"Mon ami voulait un vélo, puis il s'est rétracté et moi j'avais enchéri sans le vouloir, mes mains ne me répondant plus..."
Sétroppinjust!
Une bonne négative pour toi, et tu apprendras à ne plus faire de connerie.
Le vendeur, lui, n'a pas demandé que tu viennes l'em...
Bonjour , pour eviter cela à l'avenir , ouvrez -lui un compte , (pseudo , adresse et adresse mail )et vous lui expliquez comment ça marche et il se debrouille ensuite ...!c'est le debut de la responsabilisation ...!
Et un avertissement, et à 3 c'est la porte.
fifichou
Non applicable
Bonsoir,

On ne peut pas se rétracter aprés avoir remporté une enchère ou aprés avoir validé un achat immédiat.
Votre ami doit prendre ses responsabilités, surtout en ce qui concerne un achat immédiat ou l'on doit bien réfléchir avant de le valider.
Si vous arrivez à convaincre votre vendeur, c'est bien, autrement il faut expliquer a votre ami qu'il doit régler l'objet.
Ce que vous risquez c'est un litige pour objet non payé et une évaluation négative.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles