annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

une enchére dans les 4 secondes comment est-ce possible

liliane70
Non applicable
j'ai enchéri sur un objet et voilà que dans les 4 derniéres secondes (j'étais le meilleur enchèrisseur)un acheteur qui n'avait pas encore encheri a pu enchérir et remporter l'objet, j'ai pourtant surrenchéri de suite mais la vente était fini

Solutions approuvées (0)

Réponses (8)

Réponses (8)

Bonsoir, Mon record : 1 seconde, par temps électromagnétique très clair. "c'est tout un art de tirer à la dernière seconde..."(voir plus haut), avec les félicitations du jury....
OUI, c'est possible, on vient de l'expliquer.
crispenoir
Non applicable
c'est exactement ce qui m'arrive régulièrement lorsque j'enchéris sur un objet;prenons l'exemple d'aujourdh'ui, j'ai enchéri de 15 € hier soir sur un article, on me dit que je suis le meilleur enchérisseur, bon OK;cet après-midi je "surveille" mon article et aucune autre offre n'est enregistrée depuis, donc je suis toujours le meilleur enchérisseur;fin de l'enchère 18h31;rien a signaler; 18h29 toujours rien, je vais surement remporter cette enchère; 18h30 tapante j'apprends que je perds l'objet au profit de 6 autres surenchères! Et tout cela en quelques secondes! c'est possible ?
Bonjour, En général, les 3 premiers "snipes" sont offerts. Ensuite, vous avez souvent 3 snipes offerts en parrainant un adhérent. Vous vous fabriquez plusieurs pseudos, que vous parrainez... et çà peut durer...
avanderstr
Non applicable
Des logiciels sont a dispositions pour ce genre de choses, des logiciels qui encherissent dans les dernieres secondes laissant aucune chance aux concurrents. On les appelle les SNIPERS, ce genre de logiciel est payant (auction sniper par ex.) mais vu les avantages parfois, je pense que c'est vite remboursé...
neutronmou
Non applicable
Bonsoir, il est tout à fait possible d'enchérir jusqu'à la dernière seconde, soit manuellement si on a une bonne connexion ADSL, soit en utilisant un programme (sniper) qui le fait à votre place. Comme un certain nombre d'ebayeurs, lorsqu'un objet m'interesse, je me fixe un prix maximum et s'il n'a pas été dépassé avant, je le rentre au dernier moment (cela évite : de dépasser son budget pris par la "fièvre des enchères", d'être victime de pousse-enchères, de regretter son achat car on s'est précipité pour mettre une enchère...). Cordialement.
Un chasseur à l'affût ne se montre pas et c'est tout un art de tirer à la dernière seconde...
biboupremier
Non applicable
Vous avez dépossé votre enchère à 11 secondes de la fin ce qui a déclenché l'enchère automatique du vainqueur déposée à 19 secondes de la fin. Ce n'est pas la dernière enchère qui gagne mais la plus haute.
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles