annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vendeur désinscrit

kev44800
Non applicable

bonjour j'aimerais savoir :

si le vendeur auquel j'ai acheté l'objet se désinscrit quand il a vendu tout ses objets est-ce su'il peut ne pas me l'envoyer ??

car j'ai acheté un memory stick 8 go a destokagelectronique et il s'est désinscrit c'est marqué que ce membre n'est plus inscrit ?? que ce passera t-il ??

merci de repondre vite !

Solutions approuvées (0)

Réponses (9)

Réponses (9)

kev44800
Non applicable

ok merci a tous il va falloir ke j'attende le 10 decembre car je lai acheter le 30 novembre donc je le dirai ce jour la !!

merci encore !

kikineh
Non applicable
faite un litige que sa soit par cheque ou paypal et si vous n'arriver pas a faire le litige aller dans ebay nous contacter 
on peut avoir 100% et avoir vendu 100% de contrefaçon ..par exemple !!
Un vendeur ne se désincrit pas du jour au lendemain, il s'est fait virer.
j'ai eu le meme problème rencemment-le vendeur (ebayeur 100 %) a ete desinscrit le jour ou j'ai envoyé le chèque- ebay m'a donc répondu que ce n'était pas leur problème- je n'ai rien récupéré  !
kev44800
Non applicable

QUOI ?? c'est pas possible il doit y avoir un moyen !!!

ebay c'estpas fait pour que je me fasse avoir surtout que on est plein a l'avoir fait !!!

je vois pas pourquoi ni comment on ne pourrait pas reprendre notre argent j'ai son adresse et tout donc je pense que je peut voir !!

tu ne peux plus rien faire ...
kev44800
Non applicable

j'ai payer par cheque et je ne sais pas ce qui va se passer !!

merci de repondre au plus vite !

c'est ebay qui l'a desinscrit et on ne saura jamais la raison ! Tu as payé ? Comment?

Si tu as payé par paypal , ouvre un litige pour objet non reçu sur paypal

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles