annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

vente en allemagne

helolita2006
Non applicable
je suis novice sur ebay, et je viens d'effectuer une vente avec un acheteur allemand, cependant j'avais indiqué dans mon annnonce que je n'accepter que les livraisons en france... puis je annuler la vente pour ces raisons et proposer une offre de la duexieme chance aux autres encherisseurs? comment dois je proceder? merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (3)

Réponses (3)

Combien de fois il faudra répéter que si on ne veut vendre qu'en France, ce n'est pas un message dans l'annonce qu'il faut mettre mais aller dans la rubrique gerer les encherisseurs de son ebay.
zenobye
Non applicable
Pourquoi ne pas expédier à cet acheteur qui a un excellent profil ? Il n'y aurait rien de bien compliqué, puisque tu acceptes Paypal et que c'est pour l'Europe (donc aucun papier de douane à remplir, ce sera juste un envoi postal comme les autres). Pour ce qui est des frais de port, il acceptera très certainement de payer les frais adaptés et revus. Tu pourrais expédier en courrier international dont tu trouveras les tarifs ici : http://www.laposte.fr/courrierinternational/index.php?id=25 Moi aussi, la 1ère fois, à mes débuts, qu'un Allemand a remporté un de mes objets, j'ai été toute perdue. Et puis il s'est avéré que c'était finalement tout simple et je n'ai pas regretté, la transaction a été idéale. Alors, n'hésite pas à te lancer.
wpascale62
Non applicable
vous pouvez mais votre acheteur ne comprendra pas forcément et risque de vous mettre une évaluation négative , ce qui est toujours gênant quand on débute . Comme vous acceptez paypal, ce n'est pas difficile pour que vous receviez le paiement, comme vos articles ne sont pas très lourds, l'acheminement par la poste ne sera pas bp plus onéreux , et de toute façon, vous répercutez ces frais ... à vous de voir , donc .
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles