annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

virement a l etranger

aurelien3319
Non applicable
bonjour, je voudrai savoir si y a pas de problème pour un achat en république tcéque ? (par virement bancaire) avec profil 0 merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (7)

Réponses (7)

fifichou
Non applicable
Le premier acheteur a posé sa question le 28 aout, je ne pense pas qu'il ait attendu sa réponse jusqu'au aujourd'hui pour faire ou non un virement.
Bonjour

Et ce n'est pas parce que c'est en République Tchèque qu'il faut payer avec son carnet d'chèques c'est kif kif arnaque

Cordialement
ARNAQUE , ne pas acheter , actuellement sur EBAY , beaucoup d'arnaque provenant des pays de l'est ,
pour les 2 "acheteurs " ne payez pas .... !! vous achetez quoi dans ce pays ? une voiture ?
Arnaque
moi je payerai pas surtout si profil 0  

toujours payer par paypal pour l'etranger sauf si le vendeur a plus de 50 eval 

ne pas oublier que ebay peut ouvrir un litige seulement si le vendeur a plus de 50 evaluations
fifichou
Non applicable
@ cusimicka, à votre place je ne payerais pas. En plus pas de protection des acheteurs.
cusimicka
Non applicable
sa c'est drole, je viens de faire un achat, lieux  de l'objet " toulon" adresse du vendeur " auxerre " paiement sur un compte en republique tcheque et evaluation 0 ... serais'ce une fraude .. avez vous vous meme procede au paiement car j'hesite a le faire ...

merci
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles