annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

virement bancaire

Bonjour à tous, j'ai acheté un objet en allemagne et le moyen de paiement et le virement bancaire... Je ne sais pas comment faire ce virement ? c'est impossible sur internet ?? Exoliquez moi comment faire SVP :) Je vous remercie d'avance

Solutions approuvées (2)

Solutions approuvées (2)

Bonjour Oui c'est possible à condition que le vendeur soit inscrit à sa banque à cette effet ce qui est tres rare donc la seule solution c'est le virement internationnal de compte à compte mais c'est souvent galere parce les informations banquaires transmises par beaucoup de vendeurs sont souvent incompletes et c'est plus long.Pour l'Allemagne par exemple il faut que le code IBAN possede 20 caracteres et c'est pas évident de demander ca à un Allemand !!Bon courage
Bonjour, Vous allez à votre banque. Vous remplissez l'imprimé adéquat (montant + cordonnées du vendeur). Vous n'oubliez pas de cocher la case "frais partagés". Celà vous coûtera 3 ou 4 euros.

Réponses (2)

Réponses (2)

Ok 🙂 j'ai gagné l'encher et ce vendeur m'a donné son Iban de 22 caracteres, il a l'air correct, honnête. On verra j'espère que je n'ai pas fait de bétises. Merci d'avoir pris le temps de me répondre
Je vous remercie beaucoup, je vais suivre vos indications. Merci bonne journée.