le 17-02-2020 12:57
j ai commandé des cartouches epson xp2100 j'aimerais savoir quand sera ma livraison merci
Bonjour @ancro-6446
Des cartouches d'imprimantes n'arrivent pas par lettre... mais dans un paquet normalement...
Il y a donc un n° de suivi..
- Si votre vendeur est en France---> voyez sur le site de la poste... ou sur celui de Mondial relay..
- Si votre vendeur est étranger----> ATTENTION aux blocages douanier avec le virus qui risque de partir tous azimuts... et donc retards dans les livraisons;..
Vos cartouches se trouvent également dans les grands surfaces Françaises... près de chez vous...
C'est là qu'il faut les acheter..
De toutes manières... seul votre vendeur pourra vous dire à quelle date le paquet/colis a été envoyé et c'est cette date qui déterminera ( peut-être ) la date de livraison chez vous...
😉
@rosefo_43 Bonjour ??? vous pourrez ouvrir un litige pour objet non réçu dès demain : https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/obtenir-de-laide-pour-un-objet-qui-nest-pas-arriv?id...
Bonjour @lingma85
Celà fait des années que je commande des cartouches epson XP205, elles ont toujours été expédiées en lettre suivie.
Bonjour @ay-senna,
je suis ravie de savoir que vos achats vous parviennent en lettre suivie...
Par contre, je ne comprends pas trop pourquoi vous m'interpellez sur un message qui date du mois de février dernier.... et surtout pour quelle raison.
- qu'aurais-je à ( ou que devrais-je...) répondre à votre avis.... ???
🙂