le 18-08-2020 19:58
Bonsoir,
Je vais vous relater une expérience assez désagréable. Suite à un achat non réceptionné à mon domicile, le vendeur qui a omis de timbrer le colis, celui ci se trouve au bureau de poste qui me réclame les frais d'envoi de 5,23€, de plus de retour de vacances apres plus de deux heures d'attente au bureau de poste dans le contexte sanitaire que l'on traverse, le postier m'informe que l'objet a été renvoyé à l'expéditeur de part les 15 jours écoulés. Evidemment j'ai contacté le vendeur sans succes ce dernier me dit que c'est le facteur qui n'a pas trouvé le domicile alors que je lui ai bien envoyé le justificatif de la poste pour le paiement des frais d'envoi oublier de sa part evdemment non reconnu par le vendeur. Suite à cette situation je sollicite ebay qui cloture ce litige en faveur de ce vendeur..Je ne comprends pas je pense qu'il y a eu une incompréhension du service litiges d'ebay qui atteste que le vendeur a bien envoyé le colis mais sans prendre en compte les details de cette transaction ainsi que le mauvaise foie du vendeur en effet je ne devais en aucun cas payer les frais d'envoi et recuperer le colis à la poste, pour information il s'agit d'écouteur donc simple lettre et ce n'est pas mon premier achat de ce type. Je vous l'avoue plus de 10 ans d'expérience sur ebay et c'est la premiere fois que je rencontre ce probleme. Ma démarche s'inscrit plus par principe et non pour le prix mais une impression de me faire voler d'environ15 euros mais aussi dans la protection des acheteurs sur ebay à l'egart des vendeurs qui ne portent une grande attention au respect mais aussi à l'honneteté....des valeurs je pense partagees par tous.
Pour information au litige ci dessous
Bien corddielemnt