annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Blocage du versement d'une vente no 2

Bonjour !

( @max2661953 )

"Ebay commence sérieusement par m'énerver avec leurs mesures de sécurité.

J'utilise un Vpn régulièrement, et dès que je me connecte à Ebay avec mon Vpn Allumé,

Ebay bloque mon compte et la plupart du temps je dois changer de mot de passe.

Mais là c'est différent, il bloque l'argent d une vente sous prétexte que quelqu'un a peut-être piraté mon compte ( en fait c'est moi, comme à chaque fois !).

J'aimerais donc savoir comment me dépétrer de cette affaire, car quand je clique sur lien "Contactez nous", on me répond " Ce service n'est disponible dans cette section ".

Merci beaucoup pour votre aide !"

Comme je ne vois pas comment répondre à une suggestion faite par un membre du forum, 

je reposte !!!

Ma demande d'aide aboutie toujours sur ce message:

"Tchater avec nous

Ce moyen de contact n'est pas disponible pour cette rubrique. Veuillez sélectionner un autre moyen de contact."

On ne peut donc pas les contacter.

merci

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour @diyeo 

Pour répondre sur votre fil précédent il faut cliquer sur "commentaires" :

https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Blocage-du-versement-d-une-vente/qaq-p/2864087

cdlt

Bonjour @diyeo 

Vous faites face à une question de sécurité....

En utilisant un VPN, vous leurrez le système de controle de ebay.. ce qui fait, qu'à chacune de vos connections votre IP est modifiée... et eBay vous dit que votre compte est " piraté "...

Utilisez internet " normalement " sans faire joujou avec VPN et confrères.... faites en sorte que votre IP soit française et non indiquée comme étant dans n'importe quel pays du monde..

en conclusion../.

- oubliez votre VPN sur eBay et vous serez + tranquille.

😉

Poser une question à la communauté