le 27-07-2021 17:32
Bonjour !
( @max2661953 )
"Ebay commence sérieusement par m'énerver avec leurs mesures de sécurité.
J'utilise un Vpn régulièrement, et dès que je me connecte à Ebay avec mon Vpn Allumé,
Ebay bloque mon compte et la plupart du temps je dois changer de mot de passe.
Mais là c'est différent, il bloque l'argent d une vente sous prétexte que quelqu'un a peut-être piraté mon compte ( en fait c'est moi, comme à chaque fois !).
J'aimerais donc savoir comment me dépétrer de cette affaire, car quand je clique sur lien "Contactez nous", on me répond " Ce service n'est disponible dans cette section ".
Merci beaucoup pour votre aide !"
Comme je ne vois pas comment répondre à une suggestion faite par un membre du forum,
je reposte !!!
Ma demande d'aide aboutie toujours sur ce message:
"Tchater avec nous
Ce moyen de contact n'est pas disponible pour cette rubrique. Veuillez sélectionner un autre moyen de contact."
On ne peut donc pas les contacter.
merci
Bonjour @diyeo
Pour répondre sur votre fil précédent il faut cliquer sur "commentaires" :
https://communaute.ebay.fr/t5/Aide-entre-membres/Blocage-du-versement-d-une-vente/qaq-p/2864087
cdlt
Bonjour @diyeo
Vous faites face à une question de sécurité....
En utilisant un VPN, vous leurrez le système de controle de ebay.. ce qui fait, qu'à chacune de vos connections votre IP est modifiée... et eBay vous dit que votre compte est " piraté "...
Utilisez internet " normalement " sans faire joujou avec VPN et confrères.... faites en sorte que votre IP soit française et non indiquée comme étant dans n'importe quel pays du monde..
en conclusion../.
- oubliez votre VPN sur eBay et vous serez + tranquille.
😉
re ....
Cela me semble un peu "normal " puisque votre compte est "marqué au rouge " avec ce souci de VPN...
- avez vous tenté de contacter eBay après avoir complètement nettoyé votre navigateur..?? ....
et ensuite essayer par téléphone aux heures de bureau.... ??
Votre profil indique des ventes mais il y a déjà un bon bout de temps....
donc ebay peut vous considérer comme un jeune vendeur et , par conséquent , retient les fonds pendant 21 jours au bas mot, tel que décrit dans ce lien----->
Blocage des paiements pour vos ventes réussies | eBay
Insistez auprès du site jusqu'à ce que vous ayez récupéré vous sous...
Ne lachez pas le morceau.
😉