le 19-08-2020 19:35
Bonjour je vendu un vetement l'acheteur a paye, ma impossible de trouve un Point Relais pour envoie le colis a l' acheteur,,Evidament sont code Postal avez 6 chifres,,, son tef avez 11 chifres,,mes messages ont reste sans reponse, Apres recherches j'ai trouve un Point Relais a 1 km de la residence de l'acheteur,, J'ai envoie sont colis,, je envoie le N de suivi,,je meme envoie une photo de son colis,,, j'ai l'habitude de suivre les colis,,,, et les jours passe et je voit que la presonne ne retire pas sont colis, je envoie encore un petit message ,,Por la faire pense que sont colis et disponible a son Point Relais,,je envoie le n de suivi une deuxieme fois, Et evidament la presonne n pas retire sont colis,,Sont colis vien de arrive de retour a mon Point Relais,,,Que fais-je
Bonsoir @doudoumariamaria
Vous faites un scan de tous les suivis;..
et vous récupérez votre colis;.
Ensuite, vous indiquez à votre acheteur que le colis est à sa dispositio contre un nouveau paiement de livraison au tarif normal ( et non au tarif eBay) -
et vous verrrez bien ce qui va se passer...
😉
PS
S'il traine trop à vous contacter, vous pouvez toujours envisager de lui rembourser le montant de l'achat déduction faite de la commission eBay et des frais de port, bien entendu...