annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Bordereau de retour non reçu

Bonjour, j'ai reçu un article non conforme à l'annonce. J'ai ouvert un litige avec le vendeur et celui-ci a indiqué à EBay qu'il m'avait envoyé un bordereau de retour. Je n'ai jamais reçu ce bordereau et le vendeur ne répond pas. Impossible d'avoir une aide du côté de EBay puisque le vendeur a indiqué avoir envoyé le bordereau de retour. Comment puis-je procéder ? Comment réussir à contacter EBay pour qu'ils interviennent ? Merci de votre aide

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour 

Pour commencer ,votre vendeur est il français,car seul un vendeur français pourra le faire ...

Si c'est un vendeur étranger,procédez au retour en colissimo suivi et faites rembourser les frais soit par le vendeur,soit par PayPal si vous avez payé avec ...

 

Voir les conditions de la Protection des Achats PayPal.


Voir les conditions du service Frais de Retour Remboursés PayPal.

Poser une question à la communauté