annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Clôturer un litige

Bonjour,

 

j'ai ouvert un litige pour objet non payé.

Les délais sont passés et je voudrais clôturer le litige.

Lorsque je vais sur la page de gestion des litiges, je sélectionne l'objet en question et il s'afiche une page vierge.

Je n'ai aucune possibilité de sélectionner l'option "non payé".

Merci pour votre aide.

Bien cordialement.

Bernard

Solutions approuvées (0)

Réponses (2)

Réponses (2)

Bonjour 

Il faut le clôturer 4 jours complets après l'avoir ouvert ...

 

Voici ce qui est écrit :

 

Il est important de clôturer tout litige pour objet non payé. Si vous ne clôturez pas un litige pour objet non payé dans un délai de 36 jours après la fin de la vente, nous le ferons à votre place, mais vous ne recevrez pas l'avoir de la commission sur le prix final. En outre, si nous clôturons un litige, l'objet non payé ne sera pas enregistré sur le compte de l'acheteur.

Bonjour,

 

Si le délai de 30 jours est dépasser c'est cuit , vous  ne recuperere pas les frais de commission

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles