le 16-09-2020 16:45
Bonjour,
J'ai commandé un objet sur Ebay Allemagne le 5 septembre, et, sitôt ma commande passée, je me suis rendu compte que je m'étais trompé de référence et que l'objet commandé n'était pas celui que je désirais. J'ai donc demandé au vendeur de bien vouloir annuler ma commande, ce qu'il a accepté tout de suite. Par contre, j'avais déjà payé avec Paypal, aussi j'ai demandé au vendeur de me rembourser mes 88,84 €. Je lui ai envoyé successivement 4 mails par le courrier Ebay, mais je n'ai obtenu aucune réponse de la part du vendeur. J'ai ouvert un litige sur paypal, mais il m'a été répondu ceci :
- "Nous avons vérifié tous les détails de votre réclamation. D'après les informations dont nous disposons à ce jour, nous devons rejeter votre réclamation. Cette décision a été prise parce que votre litige de facturation ne remplit pas les conditions requises."
Que dois je faire pour me faire rembourser ?