annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Commande effectuée toujours pas expédiée et demande d’annulation et de remboursement

Bonsoir,

J’ai voulu redonner une seconde chance à un vendeur pro pour un Bluray 4K qui n’était pas arrivé.
Le soucis est que la commande a bien été validée et j’ai été prélevé mais l’article n’a toujours pas été expédié à la date du 9 avril alors que j’ai passé la commande le 2 avril ... Je ne vous parle même pas des délais de livraison estimés ...
Entre temps, j’ai trouvé ce même article moins cher et avec des délais de livraison beaucoup plus rapides, ayant passé cette autre commande le 7 avril, je l’ai reçue le 9 avril aujourd’hui.
Je voudrais du coup demander un remboursement au vendeur mais le vendeur ne me répond pas malgré les nombreux messages envoyés ...
Que faire dans ce cas ?

Merci d’avance pour votre retour

Cordialement,
Afficher le sujet en entier
Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles