le 21-07-2021 21:33
Bonjour,
Nous avons commandé un produit fin mai que nous devions recevoir à domicile une semaine plus tard. Malheureusement le produit n'est jamais arrivé à domicile. Aussi, nous avions reçu le mail de confirmation de l'achat mais rien n'apparaît sur l'historique d'achat EBAY. Millieu juin, nous avons commencer à s'impatienter car toujours rien et en consultant l'acheminement du produit via le mail de confirmation, nous nous sommes aperçu que le produit avait été livré en point relai ( sans précision de celui-ci) et n'ayan pas été avertit, nous avons rater le délai pour le récuperer ce qui a fait que le produit à été renvoyer à l'envoyeur. Depuis, nous avons envoyer un message au vendeur avec le numéro de commande mais aucune réponse. Auriez-vous un numéro de téléphone afin de contacter EBAY ou une solution pour me faire rembourser ?
Cordialement,
Bonsoir, @sandtualr0 ,
Un peu de lecture : https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/obtenir-de-laide-pour-un-objet-qui-nest-pas-arriv?id...
Le vendeur ne vous remboursera pas les frais de port ni les frais annexes (emballage....).
Bonjour
Le délai pour un litige sur eBay semble dépassé ..
Il vous reste le litige sur PayPal si vous avez payé avec ...