le 21-07-2021 21:33
Bonjour,
Nous avons commandé un produit fin mai que nous devions recevoir à domicile une semaine plus tard. Malheureusement le produit n'est jamais arrivé à domicile. Aussi, nous avions reçu le mail de confirmation de l'achat mais rien n'apparaît sur l'historique d'achat EBAY. Millieu juin, nous avons commencer à s'impatienter car toujours rien et en consultant l'acheminement du produit via le mail de confirmation, nous nous sommes aperçu que le produit avait été livré en point relai ( sans précision de celui-ci) et n'ayan pas été avertit, nous avons rater le délai pour le récuperer ce qui a fait que le produit à été renvoyer à l'envoyeur. Depuis, nous avons envoyer un message au vendeur avec le numéro de commande mais aucune réponse. Auriez-vous un numéro de téléphone afin de contacter EBAY ou une solution pour me faire rembourser ?
Cordialement,
Bonsoir, @sandtualr0 ,
Un peu de lecture : https://www.ebay.fr/help/buying/returns-refunds/obtenir-de-laide-pour-un-objet-qui-nest-pas-arriv?id...
Le vendeur ne vous remboursera pas les frais de port ni les frais annexes (emballage....).