annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Demande de retour abusif

BONJOUR
TROP C'EST TROP, pour la 3ème fois depuis le début de l'année, je reçois une demande de retour (objet non conforme à la description ou objet non envoyé dans le bon colis relais) : je dois donc payer et envoyer un bon de retour pour un objet à 10 balles qui ne me reviendra jamais ! Donc, j'en suis bonne pour laisser Ebay rembourser l'**bleep** et perdre l'objet + le coût de l'envoi. Mais le plus grave c'est le message d'Ebay que je reçois pour me signaler ce retour : "Nous vous avons déjà contacté au sujet d'une demande de retour soumise par [Pseudo] pour une commande passée le 08 juin 2021. Le montant de la transaction sera retenu de vos futurs versements tant que la demande ne sera pas résolue "... NON CE N'EST PAS VRAI EBAY NE M'A PAS DEJA CONTACTE ! Mais à quoi jouent-il ? Je lis sur le forum des quantités de personnes escroquées comme moi avec l'aval d'Ebay et ne comprends toujours pas que l'on ne puisse rien faire contre cette culture de la malhonnêté et de l'escroquerie institutionnalisée.

Mais dans quel monde vivons-nous ? je suis vraiment écoeurée.

 

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour 

avec 49 objets encore en vente ,d'autres réjouissances s'annoncent 😉

Ce n'est pas pour rien que les vendeurs arrêtent eBay les uns après les autres....

Poser une question à la communauté