Des vendeurs négligent, voire même ne répondent pas à des demandes d'évaluations non envoyées
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-12-2020 09:48
Bonjour,
Malgré des relances, j'ai la bagatelle de 7 évaluations-vendeurs qui trainent malgre des relances courtoises de ma part.
Joindre e-bay sur ce point semble être une gageure, Ebay mettant tout en oeuvre pour que l'on ne puisse pas simplement leur envoyer un email.
Dois-je faire "péter" une mise en litige pour qu'Ebay simplifie le choses?
jJe suis adhérent d'Ebay depuis 2009, mais la qualité des relations ne s'arrange pas avec le temps.
Merci de vos réponses,
R. CARBONNEIL - neoquartz -

- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
C'est en effet une tendance de plus en plus courante .....les acheteurs sont devenus des capricieux , des pinailleurs et pour certains des resquilleurs.
Aujourd'hui ebay est de moins en moins une entreprise qui propose des services mais juste des charges. C'est la tendance car voyez-vous cela a un coût de proposer un service clientèle disponible et efficace ....Donc en ce qui me concerne, je considère que si une entreprise fait tout pour dissuader les gens de les contacter en cas de souci, c'est qu'il en ont oubliés l'essentiel dans le commerce, c'est de mettre le client au centre de ses préoccupations et qu'ils ne veulent pas que les clienst le fasse .Je me débrouille donc tout seul et surtout j'évite soigneusement tout ce qui pourrait me rendre esclave du système....