le 10-02-2021 17:03
Bonjour.
Depuis quelques temps la connexion a eBay France etait de plus en plus difficile sur mon PC. La saisie du mot de passe debouche sur un captcha qui se relance dès que je l'ai complété.
Il ne s'agit PAS d'un problème de navigateur (Firefox a jour), ni de cache ni autre, plutôt une incompatibilité entre ebay France et les protections antipub, traçage et autres. Je ne sais pas comment faire pour contacter eBay et les services techniques, qu'ils essaient de résoudre cela. Il y a un mail ou un tel ?
Merci d'avance,
Yves
Bjr - Avec Firefox à jour et son cache vidé, il ne peut s'agir effectivement que d'une incompatibilité eBay (très gourmand en l’occurrence), avec protections pub et/ou traqueurs etc..
Pour ce qui est de la pub et, me concernant : la dernière version Adblock + ne passe pas.
Contraint de revenir à la version 3.10.2 . Mais resté blindé côté eBay & Firefox + Navigation privée.
A voir également du côté de votre AdChoice
Et si nécessaire, lâcher du mou (ne serait qu'occasionnellement), côté Firefox :
Protection renforcée contre le pistage dans Firefox pour ordinateur | Assistance de Firefox
Lien de contact (divers et aléatoires) eBay en bas de diverses pages de son Aide comme ici : Règlement sur les pannes | eBay
P.S. Au sujet du CAPTCHA : CAPTCHA - Communauté eBay / spba1546 2019-11-03
Bonsoir @y_franklin
L'aide eBay, c'est ici---->
Mais si vous avez l'impression de tourner en rond... il faut penser à virer l'historique après déconnection de eBay... cela remet les fonctions en place lorsque vous vous reconnectez..
😉