le 29-03-2021 11:24
Bonjour à la communauté.
Suite à une commande récente aurpès d'un marchain italien, un colis m'a été expédié par SDA via Poste Italiane. Son numéro de suivi est accessible via l'interface eBay. Aucun souci là-dessus.
Les soucis commencent lorsque vous ne pouvez pas être chez lors de la livraison. Alors, rien n'est prévu à cet effet et c'est un peu le foutoir, vu que SDA (ou son préstataire en France) ne prévoit rien pour programmer une livraison et ne semble pas avoir de protocole lors d'une absence de destinataire.
Deux tentatives de livraisons ont été faite deux jours d'affilée mais manque de bol, je devais absolument être en présentiel ces deux jours-là. Maintenant, le suivi SDA est resté bloqué sur :
24-03-2021 20:44 | Shipment in transit | Francia |
Et ce depuis le 24 mars (on est le 29 maintenant). À partir de là, je n'ai aucune idée de ce qui se passe, aucune autre tentative de livraison n'a été effectuée et aucun avis de passage n'a été déposé dans ma BAL.
J'ai tenté de contacté le support SDA via un formulaire sur leur site mais j'attends toujours une réponse. C'est pour ça que j'aiemrais connaitre le prestataire en charge de la livraison de ces colis en France, afin que je puisse le contacter lui directement, pour voir ce qu'il en advient. La raison de mon post est qu'il est difficile de trouver des information récentes et fiables à ce sujet (pour info, j'ai essayé mon numéro de suivi sur tous les sites de transporateurs que je connais, sans succès).
Si quelqu'un a l'habitude avec ce transporteur, ses éclaircissements seront les bienvenus.