le 26-08-2020 09:30
Bonjour
Je suis déemparé !
J'ai acheté vendredi dernier un ordinateur pour ma fille qui en a besoin pour l'école, prix: 450€ !
Depuis que j'ai payé il y a quatre jour, le vendeur ne réponds plus à aucun message, disparu et passé en hibernage !!!!
Il n'a donc pas envoyé l'objet et ne réponds plus. Voici son identifiant eBay: freder1806
Que dois-je faire ? En plus je viens de voir qu'il a un profil eBay 0 évaluation !!
Je me suis fait arnaquer !
Si je veux ouvrir un litige, on m'informe que je dois attendre la date de livraison. Mais l'objet ne semble bien n'avoir jamais été envoyé et j'ai peur que si je ne réagi pas vite, mon argent est perdu et ma fille n'aurais pas son ordi nécessaire .... HELP !
Que faire ?
Merci,
Bonjour @narnja-e
Je confirme qu'il va vous falloir attendre que la date butoir de livraison soit dépassée avant de pouvoir ouvrir un litige.
Par contre vous saviez avant d'acheter que c'était un profil 0 (pour 450€ on se doit d'éplucher le profil...)
En plus il vendait plusieurs PC (avec paiement virement uniquement), dont certains en plusieurs exemplaires = étrange pour un vendeur "particulier"
Pardonnez-moi mais vous avez quand même manqué de vigilance.
Par "chance" ce PC-là proposait paypal (sans doute une erreur du vendeur, voir avec paypal éventuellement si le compte destinataire existe bien)
cdlt
Bonjour
Allez chez un revendeur agrée près de chez vous ...
Il y a de belles promos pour la rentrée,et au moins ,vous aurez un interlocuteur en cas de panne .
Pour un achat sur le net ,à un particulier,vous n'avez pratiquement jamais de SAV ..