le 26-08-2020 09:30
Bonjour
Je suis déemparé !
J'ai acheté vendredi dernier un ordinateur pour ma fille qui en a besoin pour l'école, prix: 450€ !
Depuis que j'ai payé il y a quatre jour, le vendeur ne réponds plus à aucun message, disparu et passé en hibernage !!!!
Il n'a donc pas envoyé l'objet et ne réponds plus. Voici son identifiant eBay: freder1806
Que dois-je faire ? En plus je viens de voir qu'il a un profil eBay 0 évaluation !!
Je me suis fait arnaquer !
Si je veux ouvrir un litige, on m'informe que je dois attendre la date de livraison. Mais l'objet ne semble bien n'avoir jamais été envoyé et j'ai peur que si je ne réagi pas vite, mon argent est perdu et ma fille n'aurais pas son ordi nécessaire .... HELP !
Que faire ?
Merci,
Bonjour
Allez chez un revendeur agrée près de chez vous ...
Il y a de belles promos pour la rentrée,et au moins ,vous aurez un interlocuteur en cas de panne .
Pour un achat sur le net ,à un particulier,vous n'avez pratiquement jamais de SAV ..