La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
J'avais commandé pour offrir à ma fille un set de lumiere exagonales le 15 Aout de cette année
Le vendeur à eu un peu de mal à faire partir le colis poutr finalement après un message et une relance les envoyer le 26 mai
Mais depuis le 2 septembre le colis est indiqué comme ceci
2 sept. 2020 Arrived at Destination Hub
je ne peux pas passer par la formule "habituelle" de litige, puisque le vendeur prétend avoir envoyé le colis
Par contre ce ,ne serait pas la premiere fois si j'étais devant un cas de faux envoi (ça m'est déjà arrivé sur ebay et cdiscount)
Je voulais donc savoir quelle procédure je dois suivre pour allerté les services ad oc (ebay ou paypal) sur mon cas et me faire rembourser la somme ou recevoir ma commande dans le meilleur des cas (ce qui me sembie utopique).
Le vendeur et un bonimenteur qui écrit ce qu'il croit que je veux lire, je lui ai renvoyé une ennième requète aujourd'hui mais je n'attends rien de sa part, sauf des mots (ou des maux) inutiles et sans intéret pour ma commande.