le 06-05-2020 18:25
Bonjour. je n'ai toujours pas de nouvelle du vendeur qui devait me renvoyer une étiquette de retour pour le colis.
Bonsoir @dominiqujaunea_0
SI vous avez reçu un colis... vous avez les coordonnées de l'expéditeur dessus...
Il suffit de s'en servir...
- une étiquette de retour vous servira à la même chose..
Alors faites simple et surtout ne croyez pas recevoir un bordereau prépayé...
En général... s'ils sont acceptés, les retours sont à la charge de l'acheteur, sauf avis contraire..
et si le colis qui doit être retourné a un défaut... ouvrez un lmitige pour objet non conforme ( ça réveille les récalcitrants )
- dans les 30 jours de l'achat, sur ebay---> https://resolutioncenter.ebay.fr/
sinon, vous utilisez le gestionnaire de litige de paypal, si vous avez payé par ce moyen---> https://www.paypal.com/fr/webapps/mpp/problem-purchase
😉