annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet non conforme, qui paie les frais de retour

Bonjour,

j'ai reçu un objet non comforme au descriptif du produit d'une valeur de 20€. Le vendeur peut-il obliger l'acheteur a regler les frais de retour. Ou l'acheteur peut-il faire valoir ses droit et exiger un bon de transport emmanent du vendeur.

Sincères salutations. François

Afficher le sujet en entier

                                             Bonjour @gramos85  ;

 

                        Dans La Garantie client eBay : << Dans le cas où l'objet ne correspond pas à sa description, les frais de retour sont à la charge du vendeur.>>

                                         Le vendeur a 3 jours ouvrables à compter de la demande de retour pour répondre à l'acheteur ou lui proposer une solution. Si le vendeur ne répond pas ou ne propose pas de solution, l'acheteur peut nous demander d'intervenir et de décider.

 

                                Demander à eBay d'intervenir (pour les acheteurs) | eBay 

 

 

                       MAIS : Si achat à l'étranger, le vendeur ne vous enverra pas de bordereau de retour; parce qu'il ne sera pas accepté par la Poste.

 

                      Vous renvoyez l'objet à vos frais et à la réception, le vendeur doit vous rembourser le tout .

 

 

Cordialement.

 

 

Poser une question à la communauté