annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Objet payé non reçu

Bonjour,

 

J'ai acheté un PC Gamer le 11 juillet et payé par virement (en France) le 14 juillet. Je n'ai rien reçu à part la promesse du vendeur de me rembourser début août quand je lui ai dit et montré la plainte déposée auprès de la police. Je n'ai toujours par reçu le remboursement et le gestionaire de litige me laisse 2 choix: envoyer un nouveau message au vendeur (qui ne répond plus) ou clôturer la demande si je suis satisfait de la réponse du vendeur ou si j'ai reçu l'objet (ce qui n'est pas le cas).

 

Comment faire clôturer le compte du vendeur afin qu'il n'escroqur personne d'autre ?

 

Merci pour vos réponses.

Solutions approuvées (0)

Réponses (1)

Réponses (1)

Bonjour @alexandre2525 

 

Avec un paiement par virement votre achat n'est pas éligibible à la garantie client ebay...

 

alors peu importe le litige sur ce site ça ne forcera pas le vendeur à rembourser = allez au bout de votre plainte, il n'y a rien d'autre à faire.

 

Poser une question à la communauté