Problèmes avec le service paiement
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 07-06-2021 18:13
Vendeuse pro, j'ai vendu 2 sacs à un acheteur à Singapour ; celle-ci m'a demandé de lui faire les frais de port groupés, ce que j'ai (a tort finalement) accepté. A la réception elle a trouvé des défauts à un sac parfaitement neuf et souhaite le renvoyer ; je ne suis pas trop d'accord mais bon... j'accepte mais le système de paiements d'eBay me retient le prix du sac + les frais de port alors que l'acheteur a gardé l'autre ce qui revient pour l'acheteur à la gratuité des frais de port puisque lorsque j'aurai validé la réception du retour, la somme bloquée sera prélevée sur mes futures ventes. La somme bloquée correspond au prix du sac + les frais de port ! Comment faire pour ne rembourser QUE le prix du sac ? Sytème de paiements eBay = ARNAQUE !!!
Solutions approuvées (0)
Réponses (1)
Réponses (1)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour @lamodejurassienne2013
Contactez le service client de eBay aux horaires de bureau--->
Il sera à même de faire mieux que nous, ici, sur le forum...
😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié