le 21-08-2020 18:27
Bonjour,
Que faire en tant que vendeur quand un objet en excellent état et super emballé et payé par l'acheteur et expédié (colissimo international) et qu'il arrive deterioré chez l'acheteur ?
Quel recours et process ebay pour le vendeur pour ne pas perdre à la fois l'objet (arrivé cassé à destination) et sa valeur + les frais d'expedition + de commission ebay + frais Paypal ?
Comment dedomager l'acheteur sans penaliser le vendeur ?
Merci.
Bonjour ,
le vendeur est responsable de l'envoi de ses objets , donc l'acheteur a gain de cause .
Demandez des photos de l'objet endommagé .
vous proposez Paypal dans vos annonces , donc pas grand chose à espèrer , vous serez amené à rembourser l'acheteur .
D'autre part vous proposez la livraison économique , ce n'est pas compattible avec un paiement Paypal . Vous devez envoyer en suivi .
Cdlt.
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 | |
1 |