annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Quelle solution envisager ?

Un acheteur prétend avoir reçu des chocolats au lieu de l'objet qu'il a acheté  que je lui ai envoyé et qu'ila reçu (livraison avec mondial relay avec suivi)

Il veut que j'accepte un retour, ce que je veux bien

Sa demande est totalement fausse et montée de toute piece

Comment me défendre ? Ebay ne me propose que des remboursements comme solution

Afficher le sujet en entier

@peperetcecile 

 

Bonjour ??? Smiley frustré

 

c'est le genre d'abus que permet le paiement paypal//la garantie client ebay :

https://www.ebay.fr/help/policies/ebay-money-back-guarantee-policy/garantie-client-ebay?id=4210&st=2...

 

imparable : ne vous reste qu'à rembourser (à vous de voir si payer le retour pour recevoir autre chose qu'expédié est judicieux)

 

le client aurait tout aussi bien pu prétexter une non conformité et vous renvoyer un colis vide ou une boîte de conserve : il lui suffit de fournir un n° de suivi pour le retour afin d'être remboursé...

Poser une question à la communauté
Envois les plus utiles