annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Référence]

Acheteur exclusif (et non vendeur) j'achète énormément sur Ebay et règle toujours dès la validation de l'achat de l'objet (plus de 40 achats durant la période de confinement)!.

Victime d'un professionnel italien...celui-çi à encaissé la somme et n'a jamais livré l'objet!...soi disant envoyé mais non réclamé puis récupéré;il m'a ensuite demandé des frais supplémentaires pour me le renvoyer...devant mon refus il a enclenché un litige auprès d'Ebay qui a validé sa doléance...bilan le vendeur a gardé l'objet mais a aussi encaissé l'argent (90 euros)...Ebay n'a même pas daigné me contacter pour avoir ma version alors qu'il existe un historique d'échange de mails corroborant mes dires...c'est même le vendeur qui a inscris livré le 08 mai (jour férié en France) une semaine après...titulaire d'une garantie juridique...je compte porter plainte auprès du procureur de ma région à l'encontre de l'entité Ebay avec tout ce que cela comporte si cette dernière ne donne suite à ma requête...

Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Pour quels motifs le vendeur a t-il engagé un litige auprès d'ebay?

 

Demandez lui de vous adresser une copie des preuves d'envoi et de suivi de l'objet..

 

A défaut de réponse et si vous avez payé par paypal essayez d'ouvrir un litige paypal pour objet non reçu.

 

Sauf erreur de ma part je ne pense pas qu'une plainte contre ebay aboutisse.

 

 

Poser une question à la communauté