annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

[Référence]

bonjour ; quel est le recours pour un vendeur lorsque l'objet a été livré à une adresse de l'acheteur de son compte EBAY mais qui n'est plus bonne (a déménagé !)

D'après le suivi de la poste, l'objet a été livré

pour être tout a fait précis, je devais l'envoyer sur un point-relais mais comme cela passé par la poste et pour éviter à l'acheteur de se déplacer, j'ai envoyé le colis à son adresse EBAY, mais ce n'est plus la bonne et il ne l'a pas changé sur son compte.

 

Quelqu'un a t'il déjà eu ce problème et quel est la position d'Ebay à ce sujet , MERCI

Afficher le sujet en entier

Bonjour ,

d'abord si vous indiquez livraison par Mondial Relay vous ne devez pas changer de mode d'envoi parce que l'acheteur le réclame ou alors vous envoyez une demande de paiement modifiée avant que l'acheteur finalise la transaction.

Si votre acheteur a payé par Paypal ou carte bancaire  l'adresse qui fait foi est celle qui est notée sur le mail de confirmation qui vous a été envoyé .

Snon c'est l'adresse e bay .

Cdlt.

Poser une question à la communauté