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Annulation en attente

Bonjour à tous et toutes

 

Voilà un cas que je n'arrive pas à comprendre

 

J'ai effectué une transaction de vente Ebay (appareil photo) avec une personne qui n'arrivait pas à communiquer correctement car elle correspondait avec plusieurs vendeurs en même temps ....  au final elle a annulé son achat en croyant que c'était celui d'un autre vendeur (mais ça je ne l'ai su que plus tard - ça expliquait que malgré les échanges messagerie je n'avais jamais réussi à comprendre ce qu'elle voulait vraiment - dommage pour cette personne car l'objet était prêt à partir) ...  bon pas de problème j'ai accepté d'annuler la vente  - En plus j'avais déjà imprimé le bon Colissimo par Packlink et il a fallu que je farfouille de partout pour retrouver l'interface de Packlink et annuler le bon d'envoi - Bon maintenant je ne compte plus remettre en vente cet article car ça m'a vraiment fait perdre la journée pour une somme dérisoire 20€ ... (+ 8€ de frais de port)

 

La question : c'est que je ne sais pas quand cette personne sera remboursée - Tout est flou .... Sur le statut de mon annonce Ebay il y a indiqué "Annulation en attente" et quand je clique sur les détails de l'annulation il y a "Vous avez procédé à un remboursement le 25 avr. 2021. Une fois l'opération terminée, nous vous enverrons un e-mail de confirmation" - Tout ça me laisse perplexe car d'habitude le remboursement se fait instantanément

 

Autre question : En ce qui concerne Paypal il est noté "remboursement en attente" alors que j'ai le solde suffisant pour faire le remboursement  - Au final je tourne en rond entre Ebay qui indique "annulation en attente" et Paypal qui me marque que le "remboursement est en attente"

 

Question subsidiaire : quand je vais sur l'interface Packlink (j'ai trouvé le lien https://expeditions.ebay.fr/ après une recherche Google car impossible de trouver un lien direct par l'interface Ebay) je retrouve le bon colissimo mais toujours avec le statut "prêt à être expédié" alors que j'ai demandé plusieurs fois à annuler ce bon ...

 

Bref il n'y a rien qui fonctionne comme ça devrait ... c'est très décourageant et compliqué ++ 

Est-ce que quelqu'un peut me dire si ça lui est déjà arrivé et comment ça s'est fini ?

 

Bonne journée 😉

Cdt Will

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