Colis non retiré Mondial relay
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Signaler un contenu inapproprié
le 17-04-2021 10:44
Un acheteur ouvre un litige car son colis Mondial relay a été retourné. Celui-ci a été envoyé au relay demandé et y est resté du 9 au 29 mars. L'acheteur a ignoré mes 2 mails afin qu'il récupère son colis mais restés sans réaction de sa part. Maintenant il demande le remboursement avec frais de port, c'est un comble !!!
Je pense que je ne vais plus accepter que des règlements par chèque ou virement (donc sans assurance pour l'acheteur, et surtout sans frais pour moi) et envoi colissimo avec signature (beaucoup plus cher pour l'acheteur et sans ambiguité).
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié
Bonjour
Faites une copie d'écran du suivi mondial relay et des mails de relance et transmettez au gestionnaire de litiges ..
Pour virement et chèque,il faudra passer par une autre plate-forme de vente car sur eBay ,ce sera plus possible de les proposer à partir du 30 avril ......😉
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler un contenu inapproprié