le 05-06-2021 12:12
Bonjour
Je précise avant d'exposer mon problème que je n'ai pas adhéré au nouveau système de paiement et que j'ai tout supprimé sur ma boutique (1200 articles, sur ebay depuis 12 ans)
J'ai une commande en cours passée avant la supression de tout mes articles
J'ai reçu le mail pour la vente et un mail de notification de paiment par paypal, mais pas comme d'habitude, il s'agit d'une notification et non d'un paiment instantané de paypal
Mais la commande se trouve en attente de paiement
Je demande à l'acheteur s'il a bien payé sa commande par paypal et me confirme que oui
Je lui demande d'annuler sa commande car je ne pourrai pas lui envoyer car je n'ai pas reçu l'argent sur paypal
Il me répond qu'il n'y arrive pas
J'essaye de mon côté de l'annuler mais tout est bloqué, il est indiqué
La commande a été passée le 1 juin, donc je ne vois pas pourquoi je ne peux pas l'annuler
Comment faire svp pour que le client récupère son argent ?
Par avance merci pour votre aide
Bonjour
Voyez avec l'acheteur s'il peut vous envoyer une demande d'annulation
sinon,il faudra attendre que ce soit possible de le faire de votre côté
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 | |
1 |