annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Des vendeurs négligent, voire même ne répondent pas à des demandes d'évaluations non envoyées

Bonjour, 

Malgré des relances, j'ai la bagatelle de 7 évaluations-vendeurs qui trainent malgre des relances courtoises de ma part. 

Joindre e-bay sur ce point semble être une gageure, Ebay mettant tout en oeuvre pour que l'on ne puisse pas simplement leur envoyer un email. 

Dois-je faire "péter" une mise en litige pour qu'Ebay simplifie le choses? 

jJe suis adhérent d'Ebay depuis 2009, mais la qualité des relations ne s'arrange pas avec le temps. 

Merci de vos réponses, 

R. CARBONNEIL - neoquartz - 

Afficher le sujet en entier

Bonjour, @neoquartz ,

 

  la qualité des relations ne s'arrange pas avec le temps dîtes-vous, et vous ne me semblez pas œuvrer dans le sens d'un mieux !

 Personne, vendeur ou acheteur, n'est obligé de mettre une évaluation, et sûrement pas sous la menace d'un litige ! D'ailleurs, sous quel prétexte ce litige ? Je serais curieux de le savoir....

 Et on ne met pas son identité sur ce forum.

Poser une question à la communauté