Des vendeurs négligent, voire même ne répondent pas à des demandes d'évaluations non envoyées
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le 17-12-2020 09:48
Bonjour,
Malgré des relances, j'ai la bagatelle de 7 évaluations-vendeurs qui trainent malgre des relances courtoises de ma part.
Joindre e-bay sur ce point semble être une gageure, Ebay mettant tout en oeuvre pour que l'on ne puisse pas simplement leur envoyer un email.
Dois-je faire "péter" une mise en litige pour qu'Ebay simplifie le choses?
jJe suis adhérent d'Ebay depuis 2009, mais la qualité des relations ne s'arrange pas avec le temps.
Merci de vos réponses,
R. CARBONNEIL - neoquartz -
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Bonjour @neoquartz
Le règlement sur les évaluations, qui pourrait vous servir pour d’autres questions que vous pourriez vous poser concernant ce sujet tellement sensible :
https://www.ebay.fr/help/policies/feedback-policies/feedback-policies?id=4208
Cdlt
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Personnellement, je laisse systématiquement une évaluation argumentée et positive, sauf de très rares exceptions (3 en 12 ans!!! sur près de 1.000 transactions).
S'agissant d'un secteur d'activités et de vendeurs-acheteurs très limité, les évaluations sont extrêmement suivies.
Les vendeurs ne manquent pas de relancer les acheteurs quand l'évaluation tarde à venir.