le 02-02-2021 22:37
Bonsoir la communauté,
j'aimerais avoir votre avis sur un point. Je suis vendeur de petits objets sur Ebay , essentiellement sur la plateforme Francaise et Allemande.
J'ai pas mal de retour d'acheteur peu scupuleux qui disent ne pas recevoir mes objets, évidement vous savez bien que l'acheteur est roi et il est difficille d'obtenir gain de cause lorsqu'on est vendeur, du coup je rembourse.
Je vais proposer le suivi sur la livraison pour etre tranquille, mais le cout pour l'international est exorbitant , du coup je voudrais le proposer en option et, de ce fait expliquer sur l'annonce que si la lettre n'est pas en mode suivi je n'accorderais aucun remboursement en cas de non réception....
Je sais que l'annonce fait fois, mais je me demande si une telle condition aurait gain de cause en cas de conflit, en gros est ce que j'ai le droit de refuser un remboursement si il ne respecte pas les conditions décrites dans mon annonce?
Quelqu'un a une idée svp?
Merci d'avance
Bonsoir, @allsales31 ,
Vos modes de paiement sont paypal et CB, vous n'avez donc absolument pas le pouvoir de refuser un remboursement, que ce soit pour non-réception ou autre.
Vous vendez du neuf, parfois en plusieurs exemplaires, étant particulier, vous n'en avez pas le droit.
Objet | Utiles |
---|---|
1 | |
1 | |
1 |