le 21-04-2021 12:49
Bonjour,
Un client m'a réglé directement par virement bancaire. Comme avant !
Je n'arrive pas à cocher que le paiement a été reçu !
Je n'arrive pas à signifier que j'ai envoyé l'objet ni à saisir un N° de suivi.
J'ai téléphoné à ebay avant d'accepter les nouveaux modes de paiement pour savoir si les clients pourraient continuer à payer par chèque ou par virement bancaire, la réponse a été oui !
Avant c'était beaucoup plus simple !
Après un paiement via paypal, le compte paypal était automatiquent et immédiatement crédité !
L'acheteur pouvait payer comme il le voulait !
Et ça ne coutait pas plus cher !!!
Je regrette d'avoir accepté ces modes de paiement.
Je ne sais pas si je vais continuer à utiliser eBay dans le futur , je suis client depuis 2009.
Bonjour,
Faux dans le nouveau mode de paiement > cheque et virement bancaire on conpletement disparue
Pour le N° de suivi et noté que l'objet a ete envoyé , deja plusieurs fois la question a ete posée et pas de reponse
Bonjour, @jacquelinedu36 et @mini-broc,
Pour paiement reçu, il faut aller sur le hub vendeur, commandes, puis paiement en attente, action, plus, et là vous pouvez valider la réception du paiement.
C'est plus ou moins le même cheminement pour marquer l'envoi, mais dans payé et envoyé.
En fait, on peut même faire les 2 ( paiement reçu, objet envoyé) dans "payées et envoyées", je viens de m'en apercevoir....