annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Paiement total

bonjour,

J'ai enchéri sur 3 objets que j'ai remporté chez le même vendeur, je lui ai donc demandé de m'envoyer la facture totale des 3 articles sachant que le mode d'envoi est par mondial relay, je ne souhaiterai payer qu'une seule fois les frais de port. Seulement problème : cela fait 2 jours que j'ai contacté la vendeuse mais aucune réponse. Comment faire si elle ne veut pas répondre ?
Comment puis-je annuler tout ceci ? Car hors de question de payer 3 fois les frais de port. Merci à tous. Cordialement.
Afficher le sujet en entier

Bonjour,

 

Le regroupement des frais de port est pas une obligation de la part des vendeurs 

 

Votre vendeuse est peut etre encore en vacances attendre encore un peu 

 

Vous avez pas payé ?  je pense que vous ne pouvez pas annuler vos achats ?

Poser une question à la communauté