le 24-04-2021 15:13
Bonjour,
J'ai vendu un téléphone portzble Altice S41. J'ai expédié le colis via mondial relay.
Le colis a été déposé le 06.04. 2021 au point relais. Il est arrivé le 08.04.2021 au point relais que m'avait indiqué le vendeur.
Le vendeur n'a pas reçu de mail lui indiquant que le colis était arrivé.
Je lui ai demandé de vérifier si son e mail était bien renseigner dans son profil sur mondial relay.
Les 15 jours sont passés et le vendeur m'a dit que le colisme sera retourné.
Il dit que c'est de ma faute, que mon annonce est une arnaque et que je suis pas honnête.
Je vends sur ebay depuis plusieurs années et j'utilise mondial relay pour la livraison.
Tout se passe bien malgré le contexte du Covid.
Je souhaite faire un remboursement car ce vendeur est menace de bloquer mon compte ebay.
Il dit qu'il a des relations.
Je sollicite votre aide.
Très cordialement.
Bonjour,
Je veins d'avoir le retour du téléphone. Je souhaitais faire un remboursement à l'acheteur mais celui-ci a ouvert un litige.
Comment doit-on procéder dans ce cas?
En vous remerciant pour votre aide.
Bien à vous.