le 26-10-2020 15:40
Bonjour,
Ebay me demande d'évaluer un tapis de yoga qui doit arriver de Chine or je ne l'ai pas reçu. Sa livraison est annoncée pour fin novembre ce qui dépasse les délais normaux proposés par ebay. Dois-je annuler la vente ? Dois-je lancer une procédure ? Uen autre solution peut-être ?
Merci d'avance de votre aide.
Gilles
Bonjour,
Ebay me demande d'évaluer un tapis de yoga qui doit arriver de Chine : Ebay n'intervient jamais dans ce domaine :
Conditions d'utilisation des services d'eBay.fr, "......nous n'exerçons aucun contrôle sur la qualité, la sûreté ou la légalité des objets mis en vente, la véracité ou l'exactitude du contenu ou des annonces des utilisateurs...."
Sa livraison est annoncée pour fin novembre ce qui dépasse les délais normaux proposés par ebay : celà ressemble à du dropshipping dans ce cas la livraison doit être effectuée dans les 30 jours qui suivent l'achat Règlement sur la vente anticipée
Votre vendeur est il inscrit sur ebay.fr ou en Chine ? par quel moyen avez vous payé : virement, paypal ou CB ?
Vous ne pouvez pas ouvrir de litige ebay pour objet non reçu tant que la date limite estimée de réception indiquée dans l'annonce n'est pas atteinte
Si vous avez payé par paypal ou par CB vous pourrez ouvrir un litige paypal pour objet non reçu: Problème avec un achat